Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 30 août 2012

Cupcake chrysanthème



Gâteaux :

Faire des petits gâteaux à votre goût dans des moules a muffin….. Prendre de jolie couleur de papier a muffin selon le thème….

Crèmage:

Tartinez les cupcakes de crémage à gâteaux maison ou acheté sur le dessus des cupcakes refroidis….

Décoration:

Découpez les mini marshmallows en 2 en biais aux ciseaux    

Pour un cupcake, il vous faudra au moins, 25 mini marshmallows blanc pour faire une fleur. Moi je n'avais plus de marshmallows blanc, seulement de couleurs pastels....C'étais aussi jolie, les marshmallows rose , j'ai trempé dans le sucre rose fuchsia...Vous pouvez allez de votre imagination...

Trempez les pétales de marshmallows dans le sucre de couleurs puis collez les sur les cupcakes en commençant par les bords puis continuez ainsi de suite jusqu'à former un chrysanthème.

Gardez-les au frais et dégustez


Aucun commentaire:

Publier un commentaire