Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 3 août 2012

Cookies aux fruits secs * sans oeuf *


Ingrédients:

Donne une vingtaine de cookies

200g de farine
2 oeufs + un blanc
1 c à s d'essence de vanille
230g de fruits secs
100g de flocons d'avoine
50g d'amandes concassées
300 ml de lait
1 c. à thé de poudre a pâte

Préparations:
Préchauffez le four a 350°F et pas plus.
Fouettez ensemble, oeufs, vanille et le lait.

D'autre part mélanger ensemble, farine, fruits secs, flocons d'avoine et les amandes.

Mélanger bien et mélanger a la première préparation.

Déposer sur une plaque des tas que vous aurai préalablement fais à la main, vous devez leur donner leur former dès maintenant ils ne bougeront pas a la cuisson !

Mettez au four assez haut et laisser cuire 12 à 15 minutes. Quand le dessus commence à dorer. Laissez refroidir et dégustez.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire