Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 9 août 2012

Côte de bœuf grillée au thym et au romarin


Ingrédients :


2 côtes de bœuf épaisses de 800 g environ chacune
2 branches de thym
2 branches de romarin
Huile d'olive
1 c. à café de poivre blanc
Fleur de sel

Préparations :

Concassez le poivre. Effeuillez et hachez le romarin.

Effeuillez le thym. Mettez les côtes dans un plat creux. Parsemez-les de thym, de romarin et de poivre concassé. 

Arrosez-les d’huile d’olive et laissez mariner 30 min.
Préparez un barbecue. 

Quand la braise est prête, posez les côtes sur une grille et placez la grille sur le barbecue, environ 8 centimètres au dessus des braises. 

Faites cuire les côtes 7 min de chaque côté environ pour une viande saignante.

Salez et servez aussitôt avec des poivrons grillés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire