Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 8 août 2012

Rôti de palette miel et ail (mijoteuse)


Un vrai délice ce rôti! Il est tellement tendre et savoureux! J'ai fait à la mijoteuse et j'ai servi avec des légumes sautés et une purée de pommes de terre et chou fleur au parmesan. Ce fut un repas tout en saveurs!

 Ingrédients :

1 rôti de palette
1 bouteille de 341 ml de sauce à cuisson VH miel et ail
1 boîte de 10 oz de consommé de boeuf
Poivre

Préparations :

Mettre le rôti dans la mijoteuse, verser le consommé, la sauce VH et bien poivré. Cuire à low durant 8 heures. Si vous voulez, vous pouvez ajouter à votre mijoteuse, des morceaux de carottes et de pomme de terre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire