Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 4 janvier 2013

Tarte au sucre


Ingrédients:

Un fond de tarte de 9 po (23 cm) , non cuite

2 tasses de cassonade dorée, tassée 
2 cuil. à table de farine
1 boîte (385 ml) de Lait évaporé ordinaire CARNATION
1 oeufs, légèrement battus
1 cuil. à thé  de vanille

Préparations:

Préchauffer le four à 350 °F
Dans un bol, mélanger la cassonade avec la farine.
Incorporer le lait évaporé, les oeufs et la vanille, et bien mélanger.
Mettre le fond de tarte sur une plaque à biscuits et le remplir de la préparation au lait évaporé.

Cuire de 45 à 50 minutes ou jusqu'à ce que le contour soit ferme mais que le centre soit encore légèrement gélatineux. Laisser refroidir complètement.

Conseil :  Cette tarte se congèle très bien, une fois cuite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire