Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 21 décembre 2012

Macarons gruau, coconut et chocolat * sans oeuf *



Ingrédients: 

Donne environ 40 macarons :

1 1/2 tasse de sucre 
5 c. à table de cacao en poudre
1/2 tasse de lait
50 g de beurre
3 tasses de gruau
1 tasse de coconut
1 c à thé de vanille
1/4 de c. à thé de sel 

Préparation:

Déposer dans une casserole le sucre et le cacao. 

Ajouter le lait lentement. 
Bien mêler. 

Brasser sur feux doux pour bien faire fondre le sucre. Amener à l’ébullition. 

Ajouter le beurre. 

Ajouter le gruau en brassant vivement. 

Cuire 1 à 2 minutes en brassant constamment. 

Ajouter le coconut, la vanille et le sel. Mêler. 

Déposer par cuillerées sur une tôle graissée et laissé refroidir. 

Ces biscuits se raffermissent en refroidissant. 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire