Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 13 août 2012

Tarte aux poires


Ingrédients:

  • 1 croûte à tarte 9 po(23cm) non-cuite
  • 2 poires pelées, sans le coeur et coupées en deux
  • 1 tasse de sucre 
  • 1/4 tasse de beurre 
  • 1/4 tasse de farine tout-usage 
  • 1 c. à soupe d’extrait de vanille 
  • 2 oeufs battus
Préparations:

Préchauffer le four à 350°F.

Tapisser le fond et les côtés d’un moule à tarte avec une abaisse de pâte.

Placer les moitiés de poires dans l’abaisse, côté bombé vers le haut et petite extrémité vers le centre de la tarte.

Dans un bol, mélanger le beurre et le sucre jusqu'à ce qu’ils soient crémeux, puis ajouter les oeufs un à la fois en battant jusqu’à ce qu'il soient léger et mousseux.

Incorporer la farine et la vanille.

Verser le mélange sur les poires.

Cuire 1 heure, jusqu'à ce que les poires soient tendres et la costarde figée au centre.

Laisser refroidir complètement avant de trancher et de servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire