Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 13 août 2012

TARTE À L'ANANAS


INGRÉDIENTS:


Ananas frais ou en boîte

5 cuillerées à soupe de farine

3 cuillerées à soupe de lait

3 cuillerées à soupe de sucre

2 cuillerées à soupe d'huile

2 oeufs

75 g de beurre

1/2 sachet de levure


PRÉPARATIONS :

Dans une terrine, mélanger la farine, le lait, 1 cuillerée de sucre, l'huile, la levure et 1 oeuf.

Beurrer un moule à tarte et y verser la préparation. 

Disposer les tranches de fruit.

Enfourner four a 350°F et laisser cuire à demi.

Pendant ce temps, préparer une crème à feu doux en faisant fondre le beurre et 2 cuillerées de sucre. 

Laisser refroidir quelque peu et ajouter 1 oeuf.

Sortir la tarte du four, y ajouter la crème et remettre au four pour dorer.

Temps de cuisson : 25 mn - four 350°F

Aucun commentaire:

Publier un commentaire