Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 13 août 2012

Tarte à la fraise * sans œuf *


Ingrédientss



  •          150 g de sucre en poudre
  •          225 ml d’eau
  •          4 cuillères à soupe de confiture de fraises
  •          4 cuillères à soupe de maïzena
  •          1 kg de fraises coupées en rondelles
  •          1 fond de tarte tout prêt


Préparations :

Dans un bol, mélanger ensemble le sucre, l’eau, la confiture et la maïzena. Faire bouillir pendant 1 minute.
Retirer du feu.
Incorporer délicatement les rondelles de fraises et tourner jusqu’à ce qu’elles soient bien recouvertes.
Verser sur le fond de tarte tout prêt.
Réfrigérer jusqu’à ce que le tout ait bien durci. Servir avec de la crème chantilly.
Conseil : On peut aussi réaliser cette tarte avec un fond de tarte à base de biscuits secs, en émiettant du beurres et en les tassant dans un moule à tarte après les avoir combinés avec 100 g de beurre fondu. Cuire ce fond de tarte 8 minutes à four moyen.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire