Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 14 septembre 2012

Bonbons au jus de fruits maison * sans oeuf *



Ingrédients:
300 ml de jus de fruits
150 gr de sucre en poudre
4 gr d'agar agar
Préparation:

Placez le jus de fruits ou la purée de fruits dans une petite casserole.

Ajoutez-y l'agar agar. Mélangez.

Faites bouillir le mélange. Ajoutez-y le sucre.

Mélangez bien pour faire fondre le sucre entièrement.

Amener à nouveau à ébullition pendant environ 15 secondes.

Placez ensuite dans des petits moules en silicone et laissez prendre le tout (environ 2 heures).

Démoulez les bonbons et dégustez.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire