Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 12 septembre 2012

Carré "tarte au sucre"



Ingrédients

Base:


3/4 tasse de beurre ramolli
1 1/4 tasse de farine
1/4 tasse de cassonade

Mélanger et aplatir dans un moule carré de 9 pouces (23 cm). Cuire 20 minutes à 350°F.

Garniture:

3 tasse de cassonade
2 tasses de lait évaporé Carnation, combler le manque par du lait
4 c. à soupe de farine
2 oeufs
1 c. à thé (cc) de vanille

Préparations :

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur puis verser sur la base de biscuit. Cuire au four à 400°F pendant 10 minutes puis baisser le four à 300°F pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le centre ne fasse plus de bulles.

Conseil : On doit utiliser la grosse boîte de lait Carnation de 385 ml et compléter le 2 tasses par le reste de lait

Aucun commentaire:

Publier un commentaire