Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 13 septembre 2012

Gâteau au caramel

Ingrédients:

Biscuit:
1/2 tasse de beurre
1 tasse de cassonade
2 jaunes d'oeufs
1 tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte

Garnitures:
1 tasse de cassonade
2 blancs d'oeufs
1 c. à thé de vanille

Préparations:

Défaire le beurre en crème et ajouter la cassonade et les jaunes d'oeufs.

Incorporer la farine et la poudre à pâte.

Bien mélanger et étendre dans un moule graissé rond.

Battre les blancs d'oeufs en neige, ajouter la vanille et la cassonade.

Verser sur la pâte a biscuit.

Cuire au four à 350° F jusqu'à l'obtention d'une belle couleur dorée.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire