Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 5 novembre 2013

Gâteau tête de squelette



Faire un mélange à gâteau maison ou en boite, c'est à votre goût....

Déposer le mélange à gâteau dans un grand moule rond.

Quand le gâteau est cuit, le laissé refroidir complètement. 

Ensuite déposer le calque de tête de squelette sur le gâteau et de découpé, en suivant le patron.

Crémé de glaçage au beurre et décoré selon vos gout....

Moi, j'ai utilisé des bonbons en gelé.

Vous pouvez le décoré avec seulement du glaçage au beurre en utilisant du colorant à gâteau pour faire les couleurs comme le noir, orange et ect...  

Voir plus bas le calque de squelette....




Aucun commentaire:

Publier un commentaire