Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 21 décembre 2012

Biscuits de Noël rapides sans œufs, ni beurre




Ingrédients :

Une banane écrasée
100 g de sucre
125 g de farine
1 c a c de poudre à pâte

1 pincée de sel
125 g de pépites de chocolat
100 ml de compote de pomme 

Préparations :

Mélanger la banane, le sucre et la compote. 

Ajouter la farine et la poudre à pâte, mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène. 

Ajouter les pépites de chocolat et remuer a nouveau. 

Déposé à la cuillère  sur une plaque beurrée allant au four.

Saupoudré de sucre vert ou rouge pour Noël.

Laissé votre imagination pour la décoration.

Four : 350°F pendant 8-12 min.

Conseil : Pour un biscuit moins sucré et moins calorique, Il est préférable de réduire le sucre a 70 g.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire