Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 14 février 2013

Beignet feuilleté Sans friture (Sans sel)


 Ingrédients :

2 rouleaux de pâte feuilletée
1 pot de confiture de fraise
100 ml de lait

Préparation:

Préchauffez votre four à 425° F.
Découpez des cercles de 10 cm de diamètre dans la pâte feuilletée et réservez-en la moitié.
Déposez la confiture au centre des autres puis recouvrez-les avec les cercles réservés.

Mouillez vos mains et refermez les beignets.
Badigeonnez-les avec le lait puis enfournez le tout durant 15 minutes.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire