Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 14 février 2013

Biscuits aux grains de chocolat et aux canneberges (Diabète)

 
Ingrédients:

1 tasse  de farine tout usage
3/4 tasse  de farine de blé entier
1/2 c. à thé  de bicarbonate de soude
1/4 c. à thé  de sel
1/2 tasse de margarine non hydrogénée, faible en calories
1/2 tasse  de sucre granulé splenda,
1/4 tasse du Mélange de cassonade splenda, tassé
1 gros œuf
2 c. à thé  d’extrait de vanille
3/4 tasse  de mini grains de chocolat
3/4 tasse  de canneberges grossièrement hachées

Préparation:

Préchauffer le four à 375 °F. Tapisser de papier-parchemin des plaques à pâtisserie.

Dans un bol moyen, mélanger au fouet la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Mettre de côté.

À l’aide d’un mixeur, battre la margarine, le sucre splenda  et le Mélange de cassonade splenda  jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés.

Ajouter l’œuf et la vanille et battre le mélange, en arrêtant de temps à autre pour racler les parois du bol.

Ajouter graduellement le mélange de farine jusqu'à ce que le tout soit homogène.

Ajouter les grains de chocolat et les canneberges.

Déposer des cuillères à soupe de pâte sur les plaques à pâtisserie.

Aplatir les biscuits en pressant légèrement.

 Faire cuire environ 9 à 10 minutes jusqu'à ce que les bords des biscuits soient dorés.

Laisser refroidir sur les plaques à pâtisserie pendant 2 à 3 minutes puis les placer sur une grille pour refroidir complètement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire