Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Cœurs moka au chocolat



Ingrédient :

4 carrés de chocolat non sucré 
 3/4 tasse de beurre ou margarine
2 tasses de sucre
4 œufs
1 c. à thé de vanille
1 tasse de farine
1/2 tasse de préparation au café instantané, saveur au choix
2 c. à soupe de cacao

Préparations:
CHAUFFER le four à 350 °F.
TAPISSER un moule de 13 x 9 pouces de papier d'aluminium, en laissant le papier d'aluminium dépasser des côtés du moule. Graisser le papier d'aluminium ; réserver.
CHAUFFER le chocolat non sucré et le beurre au micro-ondes, dans un grand bol convenant à cet usage, à intensité MOYENNE, 2 minutes ou jusqu'à ce que le beurre soit fondu ; remuer jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu. Incorporer le sucre. Incorporer les œufs et la vanille. Ajouter la farine et le café instantané ; remuer pour bien mélanger. Étaler dans le moule préparé.
CUIRE au four de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre en sorte avec des miettes grasses. (Ne pas trop cuire.) Laisser refroidir dans le moule. Démouler les brownies en utilisant le papier d'aluminium. Découper les brownies avec un emporte-pièce en forme de cœur de 1-1/2 pouce. Saupoudrer les brownies de cacao. Conserver les retailles pour la collation ou pour un autre usage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire