Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Sucettes au chocolat pour les amoureux


 
Ingrédients :

4 carrés de chocolat non sucré 
 3/4 tasse de beurre
2 tasses de sucre
3 œufs
1 c. à thé de vanille
2 tasses de farine
4 carrés de chocolat blanc 
Perles variées pour la St-Valentin

Préparations :

PRÉCHAUFFER le four à 350 °F.
FAITES chauffer le chocolat non sucré et le beurre dans un grand bol allant au micro-ondes, à intensité ÉLEVÉE, 2 minutes ou jusqu'à ce que le beurre ait fondu. Remuer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu et que le mélange soit homogène. Ajouter le sucre; bien mélanger. Incorporer les œufs et la vanille. Ajouter la farine; bien mélanger. Réfrigérer 1 heure ou jusqu'à ce que la pâte soit ferme.
FAÇONNER la pâte en 30 boulettes de 2 pouces; insérer un bâtonnet à sucette dans chacune d'elles. Les disposer à 2 pouces d'intervalle sur des plaques à pâtisserie vaporisées d'enduit à cuisson.
CUIRE au four 8 minutes ou jusqu'à ce que les sucettes soient prises. (Ne pas trop cuire.) Les laisser reposer 1 minute sur les plaques; les déposer sur des grilles. Les laisser refroidir complètement.
FAIRE fondre le chocolat blanc comme indiqué sur l'emballage. Arroser les sucettes du chocolat fondu; les décorer de perles. Les laisser reposer jusqu'à ce que l'enrobage de chocolat soit ferme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire