Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Minestrone merveilleux


Ingrédients :
  
1 bte 540 ml de tomates étuvées à l'italienne
1 bte 540 ml de pois chiches, égouttés et rincés
38 oz de bouillon de poulet
2 tasses de légumes mélangés  surgelés
1/2 tasse de macaronis, non cuits
1/4 tasse de vinaigrette Italienne piquante 
1/4 tasse de Parmesan râpé 

Préparations :

MÉLANGER tous les ingrédients, sauf le parmesan, dans une grande casserole.
PORTER à ébullition à feu mi-vif. Baisser la chaleur à feu moyen; laisser mijoter de 6 à 8 min ou jusqu'à ce que les coudes soient tendres.
SAUPOUDRER chaque portion de parmesan.
Conseils : Remplacez les pois chiches par des haricots rouges ou blancs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire