Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Pâté au saumon sans pâte


http://www.kraftcanada.com/assets/images/logo/FRCAN_VieSaino.jpg
Ingrédients :

2 livres (900 g) de patates ou (patate douce), pelées, en morceaux de 1 po
1 oignon haché
2 boîtes  de saumon, égoutté
1/2 tasse de tartinade de fromage à la crème 
 1/4 tasse de mayonnaise
1/3 tasse de lait
5 tasses de feuilles d’épinards nains

Préparations :

CHAUFFER le four à 375 °F. Cuire les patates douces dans une casserole d'eau bouillante pendant 15 min ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Entre-temps, cuire les oignons dans une poêle moyenne vaporisée d'enduit à cuisson pendant 3 min, en remuant souvent. 
Ajouter le saumon, le fromage à la crème, la mayonnaise et le lait; cuire 2 min ou jusqu'à ce que le fromage à la crème soit fondu et que le mélange soit homogène, en remuant souvent. Incorporer les épinards ; couvrir. 
Cuire 3 min ou jusqu'à ce que les épinards commencent à peine à ramollir ; remuer.
VERSER le mélange à base de saumon dans un moule carré de 9 po graissé. Égoutter les patates douces. Réduire en purée lisse au batteur électrique. Verser sur le mélange à base de saumon.
CUIRE 30 min ou jusqu'à ce que le pâté soit bien chaud et que le dessus soit légèrement doré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire