Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Pâte à pizza à la bière (MAP)



Ingrédients :

1 tasse de bière à température de la pièce 
1 c. à table de graisse shortening 
1 c. à table de sucre 
1 c. à thé de sel 
2 2/3 tasses de farine blanche ou non-blanchie 
1 1/4 c. à thé de levure pour machine à pain

Préparations :

Verser les ingrédients dans le robot, selon l'ordre suggéré par le fabricant de votre machine et régler le robot à ''Dough'' ou pâte à pizza.

À la fin du cycle, retirer la pâte de l'appareil et la déposer sur une surface légèrement farinée. Huiler avec de l’huile d’olive deux plaques rondes de 14 pouces.

Saupoudrer de farine de maïs si désiré sur la plaque. 

Abaisser la pâte et la déposer sur la plaque ou l'étirer pour lui donner la forme de la plaque.
Garnir de vos ingrédients préférés et cuire au four 400°F durant 15 à 25 minutes ou jusqu'à ce que la croûte soit dorée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire