Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 3 février 2013

Pain de viande à la crème de champignons


Ingrédients:

2 lb  steak haché de poulet 
1 oignon, moyen 
1 tasse  chapelure ou biscuits soda émietté
1 œuf 
1 conserve (10 oz, 284 ml) de crème de champignons 


Préparations :

Couper l'oignon en morceaux (grossiers). 

Mélanger à la main le steak haché de poulet avec l'œuf, la chapelure, l'oignon haché et la moitié de la conserve de crème de champignons.  

Façonner pour en faire un pain et mettre dans un moule en verre moyen.  

Faire cuire au four pendant 30 à 45 minutes à 350°F.  

À la fin de la cuisson, prendre le jus de cuisson, ½ tasse  d'eau et le reste de la crème de champignons et faire mijoter ensemble pour créer une sauce à déposer sur le pain.   







Aucun commentaire:

Publier un commentaire