Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 14 février 2013

Vinaigrette classique WW


Unités ProPoints :    1 

Ingrédients:

1/4  cube  Bouillon , dilué dans 150 ml d'eau   
1 1/2 C à S Vinaigre (toutes sortes)   
1 1/2 C à S Huile d'olive vierge   
2 c à c Moutarde fine de Dijon   

1 gousse Ail, finement hachée   
1 pincée  Sel   
1 pincée  Poivre   


Préparations:


·         Dans un bol, mélanger le bouillon, le vinaigre, l'huile et la moutarde.
·          
·         Fouetter jusqu'à émulsion.
·          
·         Ajouter ensuite l'ail, saler et poivrer.
·          
·         Compter 2 C à S par personne.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire