Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 23 mars 2013

Fudge multicolore



Ingrédients:

2 boites de chocolat blanc baker’s
2 boites de lait condensé sucré
2 c.  à thé de vanille
Colorant alimentaire

Préparations :

Hacher 2 carrés chocolat blanc en petits morceaux les placer dans un bol de taille moyenne et ajouter 1/2 tasse de lait condensé sucré. 

Déposez aux micro-ondes à puissance maximale pendant 50-60 secondes jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

Mélanger jusqu'à consistance lisse et ajouter la quantité désirée de colorant alimentaire et 1/4 c. à thé de vanille.

Tapisser un moule à pain d’une feuille d'aluminium et versez la première couche dans le fond du moule. 

Appuyez doucement sur ​​le comptoir pour étendre le mélange pour éliminer les bulles d'air. 

Placer au congélateur pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que la surface de la couche est sécher au toucher.

Continuer avec les 5 prochaines couches.

Après l'ajout des couches supérieure dans le moule et réfrigérer pendant au moins 12 heures. 

Retirer du moule et couper en portions avec un couteau pointu. 

Conservez  dans le réfrigérateur, car il devient très mou et collant à la température ambiante.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire