Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 23 mars 2013

Rice Krispies Arc-en-ciel



Pour chaque rangé de couleur:

Ingrédients :

9 grosses  guimauves
1 c. à table de beurre

1 c. à table de poudre jello
1  tasse de Rice Krispies

Colorant alimentaire

Préparations :

Graisser un moule à gâteau avec du papier sulfurisé. 

Placer environ 1 cuillère à soupe  de beurre et une tasse de guimauves dans une casserole moyenne et le placer sur feu doux, en remuant jusqu'à ce qu’il soit fondu. 

Ajouter le colorant alimentaire, 1 c. à table de poudre  jello  et  1 tasse de céréales Rice Krispies.

Retirer du feu et remuer pour bien les enrober. 

A l’aide d'une spatule beurrée ou un morceau de papier ciré, appuyez uniformément le mélange dans le fond du moule.

 Répéter l'opération avec le même montant pour chaque autre couleur, bleu, vert, jaune, orange et rouge, en appuyant sur ​​chaque couche bien au-dessus de la précédente dans la casserole.


 Ajoutée, 6 couches au total.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire