Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 12 avril 2013

Barres granola (Diabète)

Ingrédients

  • 1 1/4 tasse (310 ml) de lait à 2 %
  • 1 tasse (250 ml) de l’Édulcorant sans calories SPLENDA en granulés
  • 3/4 de tasse (180 ml) de beurre fondu
  • 1/2 c. à thé (2 ml) d’essence de vanille
  • 3 tasses (750 ml) de flocons d’avoine
  • 1/2 tasse (125 ml) de canneberges séchées
  • 1/2 tasse (125 ml) d’arachides broyées
  • 1/2 tasse (125 ml) de graines de lin moulues
  • 1/3 de tasse (80 ml) de graines de sésame
  • 1/4 de tasse (60 ml) d’amandes moulues
  • 1/2 tasse (125 ml) d’abricots secs

Préparations:

Mélanger tous les ingrédients et étaler la préparation sur une tôle à biscuits en lui donnant environ 1 po (2,5 cm) d’épaisseur.

Cuire au four à 350 °F (180 °C) jusqu’à ce que la préparation soit légèrement dorée.

Démouler, couper en barres et laisser refroidir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire