Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 12 avril 2013

Clafoutis aux framboises et Splenda (Diabète)


Ingrédients : 

350 g de framboises surgelées
3 jaunes d’oeufs
4 c à soupe de Splenda en poudre
2 c à soupe de farine
2 c à soupe de fécule de mais
1 tasse de lait écrémé ou 1%

Préparations : 

Préchauffer le four à 350° F.

Dans un saladier mélanger les jaunes d’oeufs et le Splenda  jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine, la fécule de mais, et peu à peu le lait. Bien mélanger le tout.

Mettre les framboises au fond d’un moule.

Verser la préparation dans le moule, sur les framboises.

Faire cuire au four 35 mn.

Laisser refroidir, puis déguster.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire