Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 12 avril 2013

Biscuits tendres aux pommes (Diabète)



Ingrédients :

  • 1/2 tasse de beurre non salé, à température ambiante
  • 1 tasse de l’Édulcorant  SPLENDA
  • 1/2 tasse de mélasse de fantaisie
  • 2 gros œufs
  • 1 tasse de pommes Granny Smith pelées et râpées
  • 2 1/2 tasses de farine tout usage
  • 1 c. à thé  de bicarbonate de soude
  • 1 c. à thé  de cannelle moulue
  • 1/4 c. à thé  de muscade moulue
  • 1/4 c. à thé  de piment de la Jamaïque moulu
  • 1/4 c. à thé  de sel
  • 1/2 tasse  de noix hachées
  • 1/2 tasse  de raisins secs


Préparations :


Préchauffer le four à 350°F et tapisser une tôle à biscuits de papier parchemin.

Battre le beurre, SPLENDA et la mélasse jusqu'à consistance lisse. 

Y ajouter les œufs et les pommes râpées en brassant.

Dans un autre bol, tamiser la farine, les épices et le sel.

Remuer le mélange de farine et le mélange de beurre jusqu’à une mixture lisse.

Y ajouter les noix hachées et les raisins secs et étendre généreusement à la cuillère ou à l’aide d’une petite cuillère à crème glacée sur la tôle à biscuits, en laissant un pouce (25 mm) entre les biscuits.

Faire cuire de 14 à 16 minutes jusqu'à ce que le dessous commence à brunir et que le dessus remonte au toucher.

Se conserve jusqu'à 5 jours dans un contenant hermétique ou au congélateur pendant 2 mois.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire