Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 30 mai 2013

Salade Asiatique d`été

Ingrédients :

1 gros bok choy
1 poivron rouge
1 tasse de pois sucré ou mange-tout
1 tasse de fèves germées
1 tasse de nouilles a Chow mein
½ tasse de graines de tournesol

Vinaigrette
1 tasse de mayonnaise légère
¼ tasse de sauce soja
1 c  à soupe de gingembre haché
1 c  à soupe d`ail haché
1 c  à soupe de citronnelle haché

Préparations :

Hacher le bok choy et le poivron, puis le mélanger dans un grand bol avec les autres ingrédients. 

Mélanger tout les ingrédients de la vinaigrette, puis mélanger les pois à la salade 15 minutes avant de servir.

Conseil : On peut ajouter des fruits pour agrémenter la salade. On peut ajouter également des crevettes.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire