Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 15 juin 2014

Biscuits avoine, carottes et raisins secs


Ingrédients :

  • 1 tasse de farine
  •  2 1/2 c. à thé de poudre à pâte
  • 1/2 c. à thé de sel
  • 1/2 c. à thé de cannelle
  • 1/4 c. à thé de clou de girofle moulu
  • 1 tasse de flocons d'avoine
  • 1 œuf
  • 1/2 tasse d'huile
  • 1/2 c. à thé de vanille
  •  1 tasse de cassonade tassée
  • 1 tasse de carotte râpée bien tassée
  • 1/2 tasse de raisins secs
 
Préparations :
 
1.      Tamisez la farine, la poudre à pâte, sel et les épices ensemble.
 
2.      Ajoutez les flocons d'avoine et mélangez bien.
 
3.      Dans un autre bol plus grand, battez l'œuf et battez à nouveau.
 
4.      Ajoutez l'huile et la vanille.
 
5.      Incorporez la cassonade en battant toujours.
 
6.      Ajoutez la farine peu à peu, jusqu'à ce que le tout soit homogène.
 
7.      Ajoutez les carottes râpées et les raisins secs. La pâte devra être consistante.
 
8.      Déposez par cuillerées à thé combles sur une grande plaque recouverte de papier parchemin, en les espaçant de 5 cm ou 2 po chacune. 

9.   Cuire de 10 à 12 minutes à 375 ° F dans un four préchauffé. 

10.  Laisser reposer 2 minutes sur la plaque, puis déposez sur une grille pour refroidir.
 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire