Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Hauts de cuisse à la Cajun



Préparation : 5 minutes
Cuisson : 25 minutes


Ingrédients

• ¼ tasse (60 ml) d'huile d'olive
• 12 hauts de cuisses de poulet
• sel, poivre
• 1 c. à tab (15 ml) d'épices cajuns
• 4 tasses (1 L) de légumes surgelés pour sauce à spaghetti, de type Arctic Gardens
• 1 boîte de 28 oz (796 ml) de tomates en dés assaisonnées


Préparation

1. Préchauffer le four à 375°F (190°C).

2. Dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu moyen (en réserver une petite quantité pour cuire les légumes). Assaisonner les hauts de cuisses de poulet de sel, de poivre et d'épices cajuns et les faire dorer des deux côtés. Réserver au chaud.

3. Dégraisser le poêlon. Chauffer le reste d'huile d'olive et cuire les légumes pendant environ 2 à 3 minutes.

4. Ajouter les tomates et porter à ébullition.

5. Remettre les hauts de cuisses de poulet dans le poêlon et porter de nouveau à ébullition.

6. Couvrir et poursuivre la cuisson au four pendant 20 minutes.

* Servir accompagné de riz blanc ou pilaf.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire