Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Hauts de cuisses de poulet à l'indienne

Préparation : 5 minutes
Marinage : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Congélation : oui, sans la sauce

Ingrédients


Poulet tandoori
• 1/4 tasse de pâte de cari douce ou forte
• 90 ml (6 c. à soupe) de yogourt nature
• 15 ml (1 c. à soupe) de zeste de citron râpé
• 8 hauts de cuisses de poulet désossés, sans la peau (625 g/1 1/4 lb en tout)
• 30 ml (2 c. à soupe) d'huile d'olive

Sauce au yogourt
• 180 ml (3/4 tasse) de yogourt nature
• 1 gousse d'ail hachée
• 5 ml (1 c. à thé) de jus de citron

Préparation

1. Dans un bol, mélanger la pâte de cari, le yogourt et le zeste de citron. Ajouter les hauts de cuisses de poulet et bien les enrober de la marinade. Couvrir le bol d'une pellicule de plastique et laisser mariner 15 minutes au réfrigérateur.

2. Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients de la sauce et réserver.

3. Enlever le surplus de marinade sur les hauts de cuisses. Dans un poêlon strié, à feu vif, cuire les hauts de cuisses dans l'huile 5 minutes de chaque côté.

* Servir avec des pois mange-tout.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire