Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Hauts de cuisses de poulet croustillants aux céréales

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients


• 16 hauts de cuisses de poulet, sans la peau
• ¾ t (180 ml) de mayonnaise
• ½ t (125 ml) de moutarde de Dijon
• 1/4 t (60 ml) d'assaisonnement barbecue
• 3 t (750 ml) de flocons de maïs ( marque Corn Flakes), écrasés finement
• 2 c. à tab (30 ml) d'huile d'olive
• Sel, poivre


Préparation

1. Préchauffer le four à 400°F (200°C).

2. Saler et poivrer les hauts de cuisses. Dans un grand bol, mélanger la mayonnaise, la moutarde et l'assaisonnement barbecue. Ajouter les hauts de cuisses et bien mélanger.

3. Mettre les flocons de maïs dans un autre grand bol. Passer les hauts de cuisses dans les flocons, en pressant pour faire adhérer la croûte de céréales.

4. Étendre les hauts de cuisses sur une plaque de cuisson, en les espaçant légèrement, et les arroser d'huile. Cuire au centre du four pendant 20 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient perdu leur teinte rosée à l'intérieur.

* Accompagner de salade de chou et de pommes de terre en quartiers cuites au four.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire