Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Poitrines de poulet frites au miel, salsa au maïs

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients


• 4 poitrines de poulet sans la peau, d'environ 5 à 6 oz (150 à 180 g) chacune
• sel, poivre
• 1 ¼ tasse (310 ml) de chapelure épicée à l'italienne
• 2 c. à tab (30 ml) d'épices à barbecue
• ¼ de tasse (60 ml) de miel
• 3 c. à tab (30 à 45 ml) d'huile d'olive
• 1 tasse (250 ml) de salsa
• 1 tasse (250 ml) de mais en grains


Préparation

1. Préchauffer le four à 375°F (190°C).

2. Mettre les poitrines de poulet dans un plat allant au four, légèrement huilé. Saler et poivrer. Dans un petit bol, mélanger la chapelure et les épices à barbecue. Badigeonner le poulet de miel, puis couvrir du mélange de chapelure (presser légèrement pour le faire adhérer). Arroser d'huile. Cuire au four pendant 15 minutes (si les poitrines dorent trop vite, couvrir le plat d'une feuille de papier d'aluminium).

3. Entre-temps, mélanger la salsa et le maïs en grains. Servir les poitrines de poulet avec la salsa au maïs.

*  Servir avec une salade César ou des frites maison.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire