Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Pizzas-pitas végétariennes

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients


• 4 pains pitas moyens, au blé entier
• ½ tasse (125 ml) de sauce pour pizza
• 1 paquet de 8 oz (250 g) de champignons déjà tranchés
• 1 poivron rouge émincé
• 1 poivron vert émincé
• 4 tomates coupées en tranches
• 1 oignon rouge émincé
• 1 ½ tasse (450 ml) de fromage râpé (au choix)
• sel, poivre


Préparation

1. Préchauffer le four à 375°F (190°C).

2. Déposer les pains pitas sur une plaque à biscuit légèrement huilée. Répartir la sauce à pizza sur les pains pita. Garnir de poivrons, de tomates et d'oignon rouge. Saler, poivrer. Parsemer de fromage.

3. Cuire au four, sur la grille du centre, pendant 10 minutes.

4. Servir accompagné d'une salade verte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire