Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Pizza sur croûte de bœuf haché


Préparation: 10 minutes
Cuisson: 18 minutes
Congélation: non


 Ingrédients


• 500 g (1 lb) de bœuf haché
• 250 ml (1 tasse) de chapelure assaisonnée à l'italienne
• 1/2 oignon haché finement haché
• Sel et poivre, au goût
• 2 poivrons rouges émincés
• 30 m (2 c. à soupe) d'huile 30 m (2 c. à soupe) d'huile
• 375 ml (1 1/2 tasse) de fromage mozzarella râpé


Préparation

1) Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).

2) Dans un bol, mélanger le bœuf avec la chapelure et l'oignon. Saler et poivrer.

3) Huiler légèrement 2 assiettes à tarte de 23 cm (9 po) de diamètre et tapisser uniformément le fond des assiettes du mélange de bœuf.

4) Dans un poêlon, faire chauffer l'huile à feu moyen et y faire suer les poivrons de 2 à 3 minutes.

5) Garnir les viandes des poivrons et couvrir de fromage.

6) Mettre au four et faire cuire pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit cuite et que le fromage soient fondu et coloré.

7) Accompagner d'une salade.

Note
Vous pouvez aussi garnir cette pizza de champignons émincés, de morceaux de bacon, de tomates cerise coupées en deux, etc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire