Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Pains de viande à la dinde


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes


Ingrédients

• ½ t (125 ml) de couscous
• 3 oignons verts émincés
• 1 poivron rouge en petits dés
• Un peu plus de 1 lb (environ 550 g) de dinde hachée
• ½ t (125 ml) d'eau bouillante
• 2 c. à tab (30 ml) d'huile d'olive
• 2 œufs battus
• Sel, poivre


Préparation

1. Préchauffer le four à 375°F (190°C).

2. Mettre le couscous dans un bol et verser l'eau bouillante. Couvrir et laisser gonfler 4 minutes.

3. Pendant ce temps, dans un poêlon, chauffer l'huile à feu doux et faire suer les oignons verts et le poivron 3 minutes.

4. Dans un grand bol, mélanger la dinde hachée et les œufs, saler et poivrer. Incorporer le couscous et les légumes.

5. Façonner la préparation en 4 petits pains rectangulaires et les envelopper individuellement de papier d'aluminium. Déposer les pains sur une plaque de cuisson et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient perdu leur teinte rosée à l'intérieur.
Accompagner de frites ou de salade de chou, et napper de sauce tomate, de sauce barbecue ou de sauce à sandwich chaud au poulet (hot chicken).


Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire