Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 29 février 2012

Tacos au bœuf

 
Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes

Ingrédients


• 45 ml (3 c. à soupe) d'huile
• 454 g (15 oz) de bœuf haché
• 1 oignon rouge émincé
• 1 gros poivron rouge coupé en dés
• 1 paquet de 227 g (7 1/2 oz) de champignons émincés
• Sel et poivre, au goût
• 8 tacos


Préparation

1. Dans un poêlon, chauffer l'huile à feu moyen et faire revenir le bœuf 5 minutes.

2. Ajouter l'oignon, le poivron et les champignons. Saler et poivrer et mélanger. Poursuivre la cuisson 10 minutes à feu doux.

3. Farcir les tacos de la préparation de viande.

Note:
Vous pouvez accompagner les tacos de fromage Tex-mex, de crème sure, de laitue iceberg émincée, de salsa du commerce ou de coriandre hachée.


Bon appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire