Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

samedi 31 mars 2012

Casserole de poulet à la chinoise

Ingrédients :

Tu coupes tes poitrines en petits cubes que tu fais dorer dans un chaudron , avec de l'huile d'olive et de l'ail émincé.

Dans un bol, tu combines :


•    ¼ de tasse de sauce soya
•    2 c. à soupe de beurre d'arachides
•    1 c. à soupe de miel
•    1 c. à thé de gingembre frais haché
•    ½ tasse de bouillon de poulet chaud
•    Poivre au goût

Préparations :


 Tu verses le tout dans ta casserole avec le poulet et tu laisses mijoter 20 minutes.

 Super bon avec du riz et des légumes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire