Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 5 mars 2012

Mousse au chocolat



Ingrédients :

200 gr  chocolat semi-amer à cuisson, de marque Baker's
6 œufs  séparer les blancs des jaunes
1 pincé de sel
2 gouttes d’essence d’orange au goût (facultatif)
Feuille de menthe (facultatif)


Préparation:       

Faire fondre au bain-marie le chocolat
Mélanger les jaunes avec le chocolat fondu
Monter les blancs en neige avec une pincée de sel
Mélanger délicatement les blancs en neige avec le chocolat
Mettre au frais pendant 3 heures au moins
Décorer d'une feuille de menthe. (Facultatif)
Ajouter l'essence d'orange (2 gouttes seulement) ou saveur a votre goût. (Facultatif)




                    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire