Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

dimanche 4 mars 2012

Pâte à tarte rapide et économique


 Ingrédient:

•    250 g de farine
•    100 ml d'huile
•    100 ml d'eau chaude
•    1 peu de sel

Dans un saladier, mettez la farine, le sel. Mélangez.Ensuite, rajoutez l'huile et l'eau chaude.
Mélangez rapidement afin d'obtenir une boule homogène.
Cette pâte est à étaler à la main dans un moule à tarte.
Cuisson : 25 min.

Astuces

Si malgré tout, la pâte colle aux doigts, ajoutez de la farine afin que celle-ci ne colle plus et forme une pâte homogène, la quantité de farine varie selon l'huile et type de farine utilisée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire