Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 22 mai 2012

Biscuits double amande et pépites de chocolat (sans gluten)

Ingrédients :

2 1/2 tasses (625 ml) de farine d'amande
1/2 c. à thé (2 ml) de sel
1/2 c. à thé (2 ml) de bicarbonate de soude
1/2 tasse (120 ml) d'huile de pépins de raisins
1/2 tasse (120 ml) de sirop d'agave
1 c. à soupe (5 ml) de vanille
1/2 tasse (125 ml) de pépites de chocolat noir
1/2 tasse (125 ml) d'amandes tranchées

Préparations :
   
Étape 1:
Dans un grand bol, mélanger la farine d'amande, le sel et le bicarbonate de soude.

Étape 2:
Dans un bol moyen, mélanger l'huile de pépins de raisins, le sirop d'agave et la vanille.

Étape 3:
Incorporer les ingrédients liquides au mélange de farine d'amande jusqu'à l'obtention d’un mélange homogène. Ajouter ensuite les pépites de chocolat et les tranches d'amande.

Étape 4:
Déposer une grosse cuillère à soupe de pâte à la fois sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, puis appuyer sur la pâte avec la paume de la main pour l'aplatir.

Étape 5:
Cuire à 350 °F (180 °C) de 7 à 10 minutes, jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir pendant 20 minutes sur la plaque à pâtisserie, puis servir. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire