Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 31 mai 2012

Fish and chips

Ingrédients:

1 Å“uf
2 tasses farine tout-usage
1 c. à soupe poudre à pâte
341 ml bière
3 filets d'aiglefin

Préparations :

Tamiser ensemble la farine et la poudre à pâte.

Dans un autre plat, battre légèrement l'œuf.

Mélanger ensemble tous les ingrédients sauf  le poisson.

Tremper le poisson dans la panure et frire pendant 2 ou 3 minutes.

Servir avec des frites.

Conseil : La bière agit comme la levure. Elle fait en sorte que la pâte gonfle. Elle ne laisse aucun goût.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire