Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 16 mai 2012

Petits pains au fromage

 
Donne: 14
Ingrédients :


2 tasses de farine
1 c. à soupe de poudre à pâte
250 g de fromage à la crème
½ tasse de lait

Préparations :

1-     Chauffer le four à 425 °F. Mélanger la farine et la poudre à pâte dans un grand bol. Ajouter le fromage et couper avec 2 couteaux ou avec un coupe-pâte pour obtenir une chapelure grossière. Incorporer le lait jusqu’à la formation d’une pâte.

2-     Aplatir la pâte à ¾ pouce d’épaisseur sur une surface farinée. Couper en 14 cercles avec un emporte-pièce cannelé de 2 pouces, en réutilisant les retailles si nécessaire. Placer les cercles à 2 pouces d’intervalle sur une plaque à pâtisserie

3-    Cuire de 12 à 15 min ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire