Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

jeudi 3 mai 2012

Riz à la tomate

Ingrédients :

2 c. à soupe de beurre
1 oignon ciselé
3 gousses d'ail hachées
2 1/4 tasses à grains longs
2 tasses de bouillon de poulet
1 tasse de jus de légumes
Sel et poivre, au goût

Préparations :

Dans une grande casserole, faire fondre le beurre à feu moyen et faire suer l'oignon et l'ail environ 5 minutes, à couvert.

Verser le bouillon de poulet et le jus de légumes, saler et poivrer puis emmener à ébullition.

Ajouter le riz, bien mélanger et réduire le feu à moyen-doux.

Couvrir et faire cuire 20 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire