Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 11 juin 2012

Rôti d'orignal

Ingrédients:

3 lbs (1.4 kg) rôti d'orignal
1 sachet (50 g) de soupe à l'oignon du commerce
3 tasses eau
3 carottes, en juliennes
3 branches céleri, en juliennes
Sel, au goût
Poivre, au goût

Préparations :

Préchauffer le four à 325°F.

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients ensemble, sauf l'orignal.

Dans un plat allant au four, déposer l'orignal. Verser le mélange de soupe à l'oignon sur la viande.

Couvrir et cuire au four à 325°F  pendant 3h00.

Conseil : Plus la viande cuit lentement, plus elle sera tendre. Cette recette donnera une viande bien cuite, de teinte rosée, qui se coupe à la fourchette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire