Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mardi 3 juillet 2012

Marinades pour cœurs de palmiers


Ingrédients :

1/4 de tasse de sucre
1/4 de tasse de jus de citron
2 c. à thé de vinaigre blanc
1/2 tasse d'huile
1 c. à thé de moutarde sèche ou moutarde préparée, au choix
1 branche de céleri coupée en dés fins
Échalote ou poireau coupé en petits morceaux au goût
Sel et poivre
1 boîte de conserve de cœurs de palmiers

 
Préparations :

Mélanger tous les ingrédients ensemble.
 

Conseil : Pour faciliter la préparation, on peut mélanger directement dans un plat de plastique refermable et simplement le brasser avec le couvercle. Elle se garde très bien au réfrigérateur 2 à 3 jours. Il suffit de mélanger à nouveau avant de servir. C'est très bon aussi en tant que vinaigrette à salade.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire