Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

mercredi 1 août 2012

Biscuit pour chien au poulet



Donnes : 24 Biscuits à chien

Ingrédients :

1 3/4 tasse de farine non-blanchie 
1 tasse de gruau
 
1/4 tasse de germe de blé
 
2 c. à table de beurre d'arachide
 
2 c. à table d'huile d'olive
 
1 pot de purée pour bébé au poulet
 
1 tasse de bouillon de poulet

 
Préparations : 
    

Mélanger tous les ingrédients ensemble avec les mains.

Abaisser avec un rouleau à pâte jusqu'à 3/4 de cm et couper avec un emporte-pièce.

Étendre sur une plaque à biscuit et cuire pendant 1 heure à 300F.  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire