Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

vendredi 3 août 2012

Brochettes de saucisses aux deux courgettes


Ingrédients :

·         2 grosses saucisses
·         1 courgette verte
·         1 courgette jaune
·         1 filet d'huile d'olive
·         2 branches de thym frais
·         sel, poivre

Préparations :

Commencez par couper les saucisses de pays en gros tronçons. 
Lavez les courgettes en conservant la peau, et coupez-les en tronçons de la même taille que les saucisses.
Piquez alors sur de grands piques à brochette un tronçon de courgette jaune, puis de saucisse, puis de courgette verte et ainsi de suite jusqu'au bout de la brochette. 
Procédez ainsi de façon à composer 4 brochettes. Salez-les, poivrez-les, saupoudrez-les de thym frais et arrosez-les d'un filet d'huile d'olive avant de les faire cuire au barbecue.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire