Recettes AngeBleue Bienvenue dans ma cuisine, Je me suis passionnée pour la cuisine toute jeune. J'ai créé un blog, car on me demandait souvent des recettes Marocaines après avoir vécu quatre ans au Maroc. Quand je saurai que vous avez réussi à votre tour mes recettes et que vous aurez connu un grand moment de fierté! Je serai très heureuse d'avoir partagé mes recettes... Bienvenue à tous ! Bon Appétit !

lundi 20 août 2012

Confiture de coings

Ingrédients :

1,4 kg de coings
1 kg de sucre cristallisé
eau

Préparations :

Couper les
coings en quartiers, pelez-les et supprimez les pépins, vous devez obtenir un kilo de fruits.

Mettre les quartiers dans une marmite, juste couverts d'eau. Faites cuire.

Lorsque les morceaux sont bien tendres, ajoutez la même quantité de
sucre que de morceaux de fruits (1 kg) et poursuivre la cuisson sur un feu modéré pendant environ 1 heure.

Lorsque le sirop devient très épais, la confiture est cuite, vous pouvez la répartir dans des pots.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire